garelli KL
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Mise à  jour le 24/07/2021

Garelli KL 50 Matic 1981:

Garelli gauche

Garelli arr garelli-avant Garelli droit Garelli Moteur
Réception des mines: 06/03/1981
N° cadre: WN00387
N° moteur:  A201778
Type : N50S 
Nb de Vitesses: 0 (automatique)
Allumage:  Bosh 6V 18W
Cylindrée: 50cc (kit 50 Gilardoni)
Carburateur:
Pot: Lafranconi (dcm33205s)
Reservoir: en tôle de xx litres
phare avant: LUXOR 129
Compteur :
Suspenssion: entre axe: 315mm
Jante avt: AGRATI GARELLI WMO 1,5 x 21"
Jante arr: RADAELLI "made in Italy" 1,85 x 18" 
Pneu avt: 2,50 x 21" (MT23) Pirelli (hs)
Pneu arr: 3,50 x 18" (MT19) Pirelli
Fourche:  Marzocchi (28 mm)
Ref peinture

Garelli KL50 5V de 1977:
cadre roue etc...
moteur garelli 5V reservoir garelli 5V
pot garelli 5V
Réception des mines: 20/12/1977
N° cadre:  01192
N° moteur:  A201711 (201068)
N° moteurL022089 (208051)
Type :  CROSS KL 50
Nb de Vitesses: 5 au pieds (gauche)
Allumage:  Bosh 6V 18W
Cylindrée: 49cc  
cylindre ref: 208051-3-111,
 piston  ASSO WERKE 2200 40 à 2 segments dont 1 en L
Carburateur:  
Pot:  Lafranconi  DGM 1075
Reservoir en tôle de xx litres
phare avant:  CEV Tipo 105 à 4 connectiques
Compteur :  
Suspenssion:   (00 mm)
Jante avt: 1,5 x 21" (RADAELLI)
Jante arr: 1,85 x 18" (RADAELLI)
Pneu avt: 2,50 x 21" (MT23) Pirelli
Pneu arr: 3,50 x 18" (MT07) Pirelli
Fourche:  Marzocchi (28 mm)
Ref peinture:


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